lundi 18 février 2013

Mes premiers petits pas

   Hello les filles, j'espère que ce début de semaine n'est pas dur du tout :) Cette fois ci mon article me tiens énormément à coeur, j'ai décidé d'y regrouper toutes mes petites realisations en makeup artistique ou encore en nail art, et je suis trés contente de mes petits progrès en makeup, surtout que je n'ai jamais suivi de cours, je vous présente donc mes réalisations depuis tout le début (depuis 6 mois) j'espère que ça vous plaira en tout cas. 
   Vous pouvez me suivre sur Facebook en likant ma page  MANALISME MAKEUP, ou encore vous inscrire sur mon blog pour recevoir les nouveautés... A très bientôt :)

NAILS :












MAKE UP :


6 commentaires:

  1. Waaawou bravo manal beau travail,,,
    Mon preferé c'est le look d la vieille dame il est tellement bien fais que je n t'ai pa reconnu,,
    Le 2eme est le look d la swan il est trs beau et me rappel le film que j'ai adoré
    Ls nailart st tous beaux,,,
    Bize ma belle et ne t'arrete pas

    RépondreSupprimer
  2. you did a great job
    wooow

    oxoxox
    http://cutenails-art.blogspot.com/2013/02/little-apples-nail-art.html

    RépondreSupprimer
  3. MAGNIFIQUEEEEEEEE!!!!!
    bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Bravo ma belle, je te souhaite une très bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  5. bravoooooooooo très beaux t'es une artiste par excellence

    theglowygirl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. coucou, I nominated you for the liebster award.

    http://missbeautymorocco.blogspot.com/2013/06/liebster-award-nominated.html

    Jamila

    RépondreSupprimer